Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
3 février 2013

Ce que la rue nous a offert...

Dans les rues de Paris on trouve des trésors! oui oui! C'est pour cela qu'il faut toujours marcher en regardant bien partout, surtout autours des poubelles! Il faut fouiller un peu parfois ah ben oui on n'a rien sans rien!

Nous, voilà ce que l'on a trouvé gratos:

Une chaise de bureau que j'adore car elle me fait penser au fauteuil diamant Bertoia dont je rêve.

IMG_8997

 

Une petite table fifties dont le plateau était trés abimé plus une porte de placard en formica hop Alfred en a fait une table basse :

photo

Un vieux fauteuil club que je rève de remplacer par un fauteuil scandinave mais Alfred ne veut pas le rendre à la rue...(Celui-là on n'aurait pas du le ramasser en fait...)

IMG_8988


Un petit garde-manger que l'on a trouvé en Grèce tout seul au milieu d'une ruine! 

IMG_8984

 

Et le truc le plus fou qu'on ait trouvé c'est un bas de buffet années 50 (presque) ce que l'on cherchait depuis des mois sur leboncoin!

La rue nous connait bien, elle est gentille avec nous!

IMG_8981

 

Bon et sinon si je pouvais faire ma wish list de la rue voilà ce que je lui commanderais:


Un petit lit en fer forgé pour la chambre de baby Sunny dans ce goût là:


 Vu ici.

 

Un fauteuil scandinave qui remplacerait ce club que je ne peux plus voir:

 

 Vu ici.

Et une bibliothèque fifties ou scandinave pour notre chambre :

 

Vu ici.

On peut toujours réver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui! et pour ce qui est du fauteuil scandinave, j'en ai trouvé un chez Emmaûs mais non rocking chair mais pas la place... alors pris en photo ( avec mon ancien téléphone :( ) pour le regarder... Fanatique,!! Nooooon! ;)
V
le tabouret orange c'est un Knoll. Dans mon quartier chinois à Belleville (Paris) c'et mort pour trouver des trucs, les chinois font les poubelles et ramassent tout.
L
J'adore la chaise de bureau! Pour ma part, j'ai justement trouvé exactement le même tabouret orange que l'on voit à côté du fauteuil club!! Et 1 000 000 000 d'autres choses ( collection quasi complète du " club des 5 " dans l'ancienne bibliothèque rose, au fond du conténair... mine quand même! crains déguin!!, 1 fauteuil à poils rouges, chaise haute stokke..).
B
houlala cette table basse revisitée et juste trop chouette, et cette chaise!!!
V
Il faudrait réclamer un salaire à l'état, l'air de rien il parait qu'un meuble sur 2 est ramassé par un particulier, ce qui veut dire moins d'éboueur à embaucher par les mairies. Tout ceux qui ramassent devraient se voir offrir un salaire.<br /> <br /> Quand à "clochards", ça va on ne boit pas encore !
Publicité
Archives
Publicité