Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
10 avril 2013

Vide grenier d'appartement

Samedi on ne fera pas de vide grenier!

Et non on va faire mieux : un vide grenier d'appartement! Tu ne connais pas?

Alors pour le vide grenier d'appartement tu as besoin: d'un appartement vide (entièrement vide!) fastoche!

Puis tu prends 7 filles chineuses en série!

Il te faut aussi une voiture, une remorque, des valises, des marteaux, des petits bras costaux, des clous et hop hop hop tu remplis l'espace de joujoux, de lits, de grigris, de bibelots, de tasses, d'assiettes, de miroirs, de tissus, de rotin, de jolis meubles, ....bref tu le bourres de vintageries...... et tu obtiens LE VIDE GRENIER D'APPARTEMENT!!!

Voilà voilà, donc maintenant cet appartement attend, bourré comme un oeuf que VOUS le vidiez du sol au plafond.

Et ça se passe samedi à partir de 10h au 101 rue Jean Lolive à 100 mètres du métro Église de Pantin sur la ligne 5.

Sonnez à "Vente vintage & créations".

Plus d'infos et de photos içi!

301623_10151276650342030_626387802_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien à voir avec la vente de samedi, mais en discutant avec toi dimanche, je pensais à ce blog et je me demandais si tu le connaissais (moi, je le trouve intéressant) :http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/<br /> <br /> C'était cool de te rencontrer, à très vite...
Publicité
Archives
Publicité