Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
1 mai 2013

La chine de mère en fille

En vacances dans le sud ouest je continue de chiner... On a nos petits coins préférés avec ma mère on sait qu'on y trouve toujours un petit truc à ramener!

D'ailleur voilà ce qu'elle m'avait mis de côté en m'attendant :

IMG_1351 IMG_1278

Et voilà ce que l'on a trouvé toutes les 2 :

IMG_1348 IMG_1400

 

Des draps:

 

IMG_1423

De la vaisselle Sarguemine pour compléter notre service!

IMG_1417

Et mes 3 chouchoux trouvailles:

Une assiette pour baby Sunny:

IMG_1427 IMG_1432

 

Une boîte à musique champignon:

IMG_1414

Une boite de jeu Fernand Nathan assez incroyable!

 

IMG_1401

 

IMG_1413

 

IMG_1410

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai la boite Fernand Nathan mais elle est presque vide, et j'ai le drap qui va avec ton oreiller écureuil, dis moi si tu veux les rassembler pour une vente...<br /> <br /> Je kiffe ta mère :)
J
Sacré filet garni dis-donc !!! que de belles trouvailles !!
3
Ouahhhh ! Trop belle chine ? C est oú ds le sud ouest ??
C
Joli le jeu!
W
Canon ce jeu!
Publicité
Archives
Publicité