Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
26 mai 2013

C'est ma fête ce mois-ci!

Cela fait une éternité que je n'ai pas fait les boutiques alors pour compenser je traine sur le net et je dépense...un peu trop ce mois-ci...

J'ai craqué pour ces 2 coussins de la marque danoise House doctor sur le très joli site Parenthèse vintage. (C'est le moment de commander, aujourd'hui les frais de port sont gratuits pour la fête des mères avec le code promo FETEM!)

IMG_2073

IMG_2077

 

Ces deux coussins avaient déjà achevé en un seul coup mon budget, mais non, j'ai continué dans ma lancée et je me suis offerte cette petite poupée à tête de pomme de la marque coréenne Evangelione!! J'avais vu cette poupée il y a 2 ans dans la boutique "Les fleurs" à Paris mais je l'avais laissée à cause du prix et puis je l'ai toujours regrettée! Heureusement la boutique en ligne "Les petits bohèmes" a reçu dernièrement un petit stock de poupées Evangelione!

IMG_2079 - Copie

IMG_2080

Et puis comme une pomme en appelle une autre j'ai aussi craqué pour :

- ce joli service à café/thé chiné sur Ebay pour 3 fois rien!

IMG_2043

- cette taie d'oreiller que j'ai achetée hier à Céline et ce foulard que j'ai troqué à Camille lors de la vente que nous avons faite hier à la dinette de Sophie.

 

 

photo   photofoulard

Et puis pomme sur le gâteau Céline avait ramené dans ces valises-aux-trésors ces petits cadeaux de "non-anniversaire" tellement merveilleux que je crois que je ne vais pas oser les utiliser!

IMG_2078

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien toutes ces pommes
J
oH Whaou ! le service pomme ♥♥♥ !
T
oooh ils sont canons tes coussins ! et les magasins Tiger c'est tellement bien, pourquoi qu'on n'y a pas droit nous sniff sniff
L
superbe la taie d'oreiller !
M
oh les jolies choses ! moi aussi j'ai shoppé ma poupée Evengelione sur cette boutique en ligne. D'ailleurs, c'est vraiment le seul shop où en trouver.
Publicité
Archives
Publicité