Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
1 juillet 2013

Over the rainbow - Pimp ma table à langer

Lorsque Sunny a eu 6 mois et qu'elle a commencé à se retourner seule j'ai trouvé que notre table à langer suédoise était un peu dangeureuse. J'ai donc parlé à Alfred de cette idée lumineuse que j'avais eu une nuit : "Et si nous découpions dans du bois un nuage et un arc en ciel que l'on mettrait de chaque côté de la table?".

IMG_3740

Le lendemain il avait acheté le médium et découpé les formes que je lui avais dessinées.

...

Un an plus tard j'ai finalement peint l'arc en ciel et le nuage...Et oui je suis la reine de la procrastination!

En fait je me demandais comment j'allais peindre de manière régulière les arcs de cercle et je ne pensais pas que le scotch de peintre épouserait aussi bien les courbes! :

IMG_0647

Pour la peinture nous avons acheté des échantillons-test de chez Dulux Valentine super pratiques lorsque l'on a besoin d'une petite quantité!

Et voilà le travail:

 

IMG_2445

 

IMG_2390

 

Un peu de masking tape sur les bords que j'ai eu la flemme de peindre...

IMG_2438

 

Et j'ai trouvé ces superbes panières scoubidou-arc-en-ciel chez Maison du monde pour un total look Rainbow brite!

IMG_2441

rainbow_brite_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout parfait!
T
whaaa c'est top ma patelle ! fort bonne idée et réalisée comme une pro : )
J
Déjà l'idée est géniale et le rendu est terrible : je trouve çà chouette d'avoir fait un côté arc-en-ciel et un autre nuage ! Bravo ! ♥
E
Ça valait la peine de procastiner, c'est canon.
M
c'est top ! tu dois être fière de l'avoir terminée ;)
Publicité
Archives
Publicité