Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
13 novembre 2013

Sunny is in the wood

IMG_5151

Dans la chambre de Sunny il y a des champignons et des farfadets mais il y a aussi la forêt, des glands, un renard, un hiboux...

Voilà le petit coin lecture de Sunny, le coin des calins aussi...

Il y a cette frise de la forêt que j'ai récupérée pleine de poussière dans une vieille école et que j'aime d'amour parce qu'avec Sunny on passe de longs moments à l'observer...Elle me montre tous les animaux les uns après les autres et on sent presque l'odeur du sous bois...

Il y a ce coussin hiboux que j'ai chiné avec Nathalène...

Il y a ce coussin renard acheté chez l'arbre aux souhaits.

Il y a les petites gouttes Zü offerte à Sunny pour ses un an.

Il y a ce pouf pomme troqué avec Maéva si beau, si parfait... Sunny aime s'allonger dessus en entière, le trainer partout en disant "pom pom" ou s'en servir de marchepied pour farfouiller en hauteur...

Il y a cette peluche bizarre Ketty Sean qui fume la pipe, achetée il y a bien longtemps, bien avant de songer à faire des enfants.

Et puis grâce à un précieux cours de couture que m'a donné  Anne Charlotte, j'ai dépassé ma phobie de la machine à coudre et j'ai pu fabriquer moi même 2 petits coussins pour la forêt de Sunny...

Un coussin gland d'abord parce que les glands ça me rapelle ce grand chêne de ma maison des bois,c'est Totoro, c'est le chapeau de l'elfe...

IMG_5146

Et un coussin champignon dont je suis complètement gaga! Encore merci Meltekjib de m'avoir offert cette merveille de tissu!

IMG_5145

 

IMG_5143

IMG_5037

 

 

IMG_5038

 

IMG_5144
IMG_5150

 

Et voilà j'espère que la ballade dans le bois de Sunny vous a plu.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce coin est adorable marion ! je craque sur la petite armoire qui supporte es goutes de Zu. Et cette frise !!!
W
Il est super ton coussin gland! Bravo pour ce joli coin
V
Super beau et douillet bravo <3 j'adore ton coussin champignon c'est vrai que le tissu est superbe et cette petite frise invite aux rêves ^^
C
Adorable. Et top les coussins. ;-)
3
Ooohhhh ! C est vraiment trop beau !! Et bravo pour tes jolis coussins, ils sont très bien réussis et le tissu : wahououou. !!
Publicité
Archives
Publicité