Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
15 décembre 2013

A Midi, rodini, à mini prix ...Concours avec Prairymood dedans

Je vous parlais ici du site Prairymood sur lequel j'ai commandé un biberon, mais pas que...je suis aussi tombée nez à nez avec ce tampon panda trés cute de la marque Happyeti, qui ressemble étrangement à celui que l'on voit sur les habits de la dernière collection Mini Rodini.

 

  Tampon Happyeti chez Prairymood     t-panda

 

    T-shirt Mini Rodini      Mini-Rodini-organic-t-shirt-ls-with-pandas     

 

Alors j'ai eu un sourire en coin, et j'ai décidé de faire ma version pauv' comme dirait Yeah yeah girl!

Hop de la peinture noire Pébéo Setacolor, un t-shirt en solde chez Monoprix et voilà le travail!

Je dois dire que je suis assez fière de moi, je le trouve plutôt pas mal!

IMG_5580

IMG_5583

IMG_5632

IMG_5623

IMG_5627

 

 

IMG_5642

IMG_5635

 

Comme je ne suis pas qu'une copieuse j'ai aussi utilisé des tampons Bambi vintages pour faire un mini pull pour mon bébé 2 qui devrait arriver début mai...

 

IMG_5647

IMG_5649

IMG_5652

 

Et comme c'est bientôt noël Prairymood et moi même vous faisons gagner le tampon Happyeti de votre choix!

Pour cela super simple, vous me dîtes dans un commentaire lequels des 8 tampons Happyeti vous préférez. Faites votre choix sur le site de Prairymood ici.

Vous avez une chance supplémentaire si vous likez ma page Facebook ici et celle de prairymood ici et que vous le précisez dans un 2ème commentaire.

 

Vous avez jusqu'à vendredi minuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoooo j'ai râté ce concours!!! Zut<br /> <br /> Mais wouaw tes pulls sont à tomber! Je craque pour les tampons vintages, c'est adorable pour ton bébé. Je vais réfléchir à une créa, tu m'as donné envie!<br /> <br /> Bise
M
Je n'en reviens pas de ne pas y avoir pensé plus tôt, il est extra!!!
J
Supers idées! Moi, j'adore le renne! Merci pour le concours! Des bisous.
I
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce joli concours!<br /> <br /> Je trouve que ces tampons sont adorables!<br /> <br /> <br /> <br /> Celui que je préfère est : le panda ^^ vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et encore MERCI beaucoup =)
D
je suis fan fb virginie dumortier
Publicité
Archives
Publicité