Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
21 février 2014

Sunny in the sky with diamonds

photo6

photo4

photo10

photo2

photo11

photo9

photo12

photo7

 

Après la fête avec les copains , il y a eu Samedi la fête avec la famille : les 2 cousines de Sunny, son cousin et les amis...

Je voulais une jolie fête avec des nuages, des gouttes de pluie et surtout LA LUNE!

Depuis cet été, Sunny voue un culte à la lune, elle veut la voir dès que la nuit tombe et on sort souvent la regarder dans les rues de Paris...

Et lorsque l'on a la chance de la voir de nos fenêtres Sunny crie et saute en hurlant "la lune la lune"!

Elle la cherche dans les livres et veut qu'on lui dessine sur la main! Bref une vraie passion....

J'ai cherché de jolies images sur pinterest ( tableau ici ) , mais le moment venu je me suis un peu laissée déborder et on a du bricoler en quatrième vitesse...

J'ai jeté sur la table des paillettes étoiles que je gardais depuis au moins 6 ans dans un tiroir, Alfred a fait des cake toppers en 10 min ( disponible ici ) juste avant que les invités n'arrivent, un peu de sucre glace et un pochoir bricolé en papier et hop le tour était joué!

J'ai accroché au mur le coussin Mellipou acheté à la dînette de Sophie et j'ai découpé une grosse lune dans du papier autocollant brillant qui traînait dans un coin de l'appartement !

Et voilà, Sunny était ravie, elle s'est réveillée de sa sieste le cheveux ébouriffé et n'en revenait pas de cette grosse lune dans notre salon...le seul problème va être d'arriver à se décider à l'enlever cette lune qui plait tant à Sunny...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est vrai que c'est joli la lune! elle a bien raison Sunny et vous avez parfaitement rempli le contrat lune je trouve!
G
vous êtes toute jolies !
Y
Merci ma douce pour la dédicace .... mon Dieu que vous etes belles sur ces photos . de très gros bisous .... Hero de la luna .....
T
2 ans, 2 anniversaires... tu vas continuer sur la lancée... ? hihi<br /> <br /> vous êtes trop jolies en train de vous faire un bisou esquimo <3
L
Je vote pour la lune dans le salon ! Allez Sunny petite fille de la nuit, le côté obscure vaincra !
Publicité
Archives
Publicité