Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
24 février 2014

La housse de couette années 80

Ma Sunny a fêté ses 2 ans, ce n'est plus un bébé, c'est un fait...On a donc remisé au placard ( mais pas pour longtemps...) les turbulettes et on a même ouvert son lit!

Pour l'occasion, je lui ai cousu une housse de couette complètement 80's dans un drap chiné avec des arcs en ciel et de jolis paysages comme j'aime!

Un vrai drap de fille complètement kawaii, il ne manque que les little twin stars dessus et on pourrait croire à un drap Sanrio non?

Et pour pousser un peu plus dans la "cuterie" j'ai sur brodé certains motifs avec des fils DMC brillants mais finalement cela ne ressort pas tellement... Mais ça m'a donné l'occasion de m'entraîner et je dois dire que la broderie me plaît assez je pense approfondir la question!

Sunny a voulu participer lorsqu'elle a vu que je prenais son lit en photo, elle s'est glissée dedans et à fait semblant de dormir...Quoi? elle est douée la petite non? On dirait vraiment qu'elle dort à points fermés (mais bouche ouverte!)

 

photo5

Little-Twin-Stars-Wallpaper-little-twin-stars-8256297-1024-768

photo4

photo6

littletwinstars_6

photo7

photo8

photophoto2

 

 Un grand merci à Camille qui m'a coachée toute une après midi pour réaliser cette couette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe elle a l'air ravie la poulette!<br /> <br /> j'ai récupéré mes couettes de petite fille pour ma fille de presque 4ans, elle adore :)<br /> <br /> bises
L
superbe elle a l'air ravie la poulette!<br /> <br /> j'ai récupéré mes couettes de petite fille pour ma fille de presque 4ans, elle adore :)<br /> <br /> bises
G
c'est magnifique :)
C
Canon!
S
Super jolie !!! J'ai adoré cette étape de "passer à la couette" après la turbulette !! Encore une escuse pour coudre pour eux !! :)
Publicité
Archives
Publicité