Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
12 mars 2014

Et dans la valise il y avait...(amour inside)

 Je vous parlais ici de cette jolie fête surprise de dimanche et de cette valise vintage pleine d'amour qui m'a été offerte!

Alors voilà, je vous montre tous ces trésors (et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleil...oups Ariel sort de ce corps..)

Il y a des pommes, des pommes, et des pommes mais pas que...

Bonnet, hochet, boîte, lange, robes vintages, bloomer, couverture, assiette, cette petite fille a été terriblement gâtée...

Et pour moi, il y avait aussi une superbe housse de coussin d'allaitement (j'ai vite remplacée la rose toute moche que j'avais la flemme de re faire!) et...Un bon cadeau pour aller masser mes chairs toutes flasques d'après l'accouchement!

Et croyez-le ou non ce sera mon baptême de soin corps-visage !!

A presque 30 ans ça ne m'est jamais arrivé (et là, vous vous dîtes mais qu'est ce que t'as foutu Alfred!!?).

 

Comme le dit Elisa, j'ai la chance d'avoir rencontrée, non pas 3, mais un véritable gang de fées!

Merci encore à vous toutes, je garde encore un peu cette valise remplie de ces trésors et je l'ouvre de temps en temps, c'est bon!

 

IMG_7177

IMG_7185

IMG_7179

IMG_7181

IMG_7182

photo

IMG_7188

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouawwww!!!! canon !! bien gâtée !
K
Quelles jolies surprises :) de quoi être bien émue !
Y
en fait, j'ai déconné, ... il y a des étoiles sur le lange pas des pommes .... bon heureusement elles sont rouges et tout ça va bien ensemble , Ouff !!!! je suis tellement ravie que tout ça t'ai plu .... c'était vraiment une belle journée .
H
Joli, joli ! J'aime beaucoup l'idée de la guirlande pomme :)
M
en fait il te manque 3 (petits) cadeaux, que j'ai totalement oublié à la maison! dommage!
Publicité
Archives
Publicité