Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
21 mars 2014

Sunny bunny

Lorsque les dames de la crèche m'ont annoncé qu'il y aurait un carnaval à la crèche et qu'il faudrait un petit costume pour Sunny, mon sang n'a fait qu'un tour!

Ça y est, nous y étions! Le 1er costume de carnaval!

Est-ce que j'allais choisir la facilité et habiller Sunny avec ce costume de coccinelle (pas très joli) offert par mamie ou est-ce que j'allais relever ce défi du costume de carnaval "fait maison"?

J'aime bien les défis, alors pendant 2 jours j'ai découpé, cousu, demandé des conseils aux bonnes âmes d'instagram... Et après 2 soirs couchée à 1 heure du matin (oui c'était un peu laborieux mais rappelons qu'il y a encore 2 mois je ne savais pas me servir de ma machine!)TADAM!

Le costume (enfin si on peut appeler ça costume, c'est un gilet et un bonnet!) était prêt!

Mercredi je trépignais d'impatience en attendant jeudi et puis à 20h coup de fil de la crèche "Madame, on a un gros problème d'effectif pour demain pourriez-vous garder Sunny à la maison?"

Là comment vous dire..."keuwa??? mais, mais et le costume de lapin? Elle ne pourra pas porter son costume de lapin? le carnaval aura lieu sans elle? mais ca fait 2 jours que je me couche à 1 heure pour faire son costume"

J'ai failli fondre en larmes au téléphone et elle a du se dire qu'elle était complètement "à point" la maman de Sunny enceinte jusqu'au yeux!

Bref, j'ai du me résigner, pas de fête...

Pour la peine, le lendemain nous sommes allés à la Galerie de l'évolution au Muséum d'histoire naturelle et Sunny portait son costume de lapin!

Les gens la regardaient tantôt interloqués, tantôt amusés, et certains d'un air franchement désapprobateur! Je m'en fou!! Sunny devait porter son costume CE jeudi elle le porterait CE jeudi!

Non mais!

photo10

photo9

photo4

photo5

photo8

photo6

photo7

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'avais pas vu cet article, putain c'est rude ! moi aussi le jour du carnaval j'étais comme une dingue, si on m'avait dit 'y a pas crèche' j'aurais pété une porte !!! j'en ai pleuré, on l'a accompagnée tous les deux, j'ai kiffé. et sinon il est top ton costume ! bravo bibiche
S
Oh quel costume choupinou !! Super idée car ne la gène pas dans ses mouvements... et tient bien chaud !!
R
Ahaha!! J'ADORE!! Tu as bien raison, rien à foutre du regard des autres, non mais!!
K
Oh quel dommage , j'en aurais pleuré aussi , tu as eu bien raison de le lui faire porter , c'est adorable !!!
A
MAGNIFIQUE ce petit lapin!!!<br /> <br /> Tu as bien raison, pas besoin d'un carnaval pour porter un si beau costume de lapin!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : quelle déception!
Publicité
Archives
Publicité