Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
23 avril 2014

La chambre des filles

Après deux semaines de travaux, des bâches, de la suie, des coups de pinceaux, la chambre des filles est prête!

La cheminée en moins nous laisse un mur entier et finalement même avec un lit en plus dans la pièce on ne sent aucune perte de place!

Maintenant il faut que je prenne le temps de mettre un peu de couleurs... je vais peindre la commode et le caisson à langer et ajouter quelques nuages et un arc en ciel sur le mur bleu pour les hirondelles!

Il y a toujours cette vilaine bibiothèque "expedit" : j'hésite à la retapisser ou attendre qu'Alfred construise une bibliothèque en joli bois.

Et j'ai du me séparer à regrets de ma table à langer "rainbow brite".

chambre

chambre2

DSCF0665                                                     

DSCF0661

DSCF0690

chambre3

DSCF0612

DSCF0610

DSCF0619

DSCF0622

DSCF0691

DSCF0614

DSCF0615

DSCF0618

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Superbe chambre! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des valises et ton mur bleu avec les hirondelles. <br /> <br /> Bon dimanche
A
Coucou<br /> <br /> Ou as tu trouvé les deux panières multicolores dans l'étagère? C'est trop top!!!<br /> <br /> Merci
F
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Les meubles , les couleurs .. . Tout s'accorde très joliment !
K
C'est vraiment chouette , quelle jolie chambre !
B
Oups 😁 langer 😘😘 rho elle était superbe en tt cas
Publicité
Archives
Publicité