Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
30 avril 2014

Le couffin roumain

DSCF0835

Ce couffin vient de la rue, comme pas mal de trucs chez nous il faut le dire.

On l'a trouvé alors que j'attendais Sunny. Je devais être enceinte de 5 mois, nous allions au cinéma avec Alfred et là sur une poubelle trônait ce couffin en osier...On ne peut pas dire qu'il ait un charme fou surtout qu'au début son habillage était un peu vieillot mais bon il était là et nous en avions besoin d'un. Alors on l'a pris et nous sommes allés à notre séance l'air de rien moi avec mon gros ventre et Olivier avec son couffin à la main!

Pour Sunny je ne m' étais pas mise à la couture alors on l'a lavé (évidemment) et on l'a utilisé tel quel...

Mais pour mon pépin j'ai décidé de le relooker! J'avais tellement bavé sur le couffin de Marlo fait par Maéva (Blisscocotte) ou celui fait par Margaux du blog Depuis toi je couds.

 

Alors voilà le travail: un couffin d'inspiration manouch'.

 

DSCF0694

DSCF0692

DSCF0710bis

DSCF0713

DSCF0717

DSCF0704

DSCF0723

DSCF0719

Tissu Cui Cui Fifi Mandirac dispo sur le site de Fifi , chez France Duval ou dans la super mercerie en ligne Milh

Galon pompon : chez France Duval

housse de matelas : Hema

Pomme : Pakhuisoost

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La petite touche pompons est juste sublime !!!! j'adore ... mm si j'ai encore le temps pour le couffin : ) <br /> <br /> <br /> <br /> http://xn--singulire-63a.com/
E
il est trop beau! les couleurs et les associations de motifs sont trop top!
O
Joli!! J'aime beaucoup l'association des tissus! <br /> <br /> J'avais moi aussi trouvé le moïse de ma nièce sur une poubelle, relooké avec un immense plaisir!
M
Je découvre ton joli blog et j'aime beaucoup ton univers. Cet article m'a interpelé car j'ai aussi un couffin pas très jojo à relooker... Crois-tu que tu pourras expliquer comment tu as fait? Quand tu auras le temps bien sûr... car j'ai cru comprendre que tu es pas mal occupée en ce moment!<br /> <br /> Félicitations pour ce pépin de pomme!
K
Très très joli relooking ! et puis je crois savoir que dans ce beau couffin à l'heure qu'il est , un joli bébé est installé :) Félicitations !!!
Publicité
Archives
Publicité