Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
6 mai 2014

Blogo kids - Mona et Sunny sont dans un bateau...

Cette semaine le thème Blogokids c'est marin...

Les ancres,les tatouages, les bateaux, les marinières...

la Seine, les pigeons, et l'odeur du métro qui reste sur les vêtements...

On avait tout ça mais il nous manquait la mer, les mouettes, le goût du sel sur les lèvres et le vent qui colle les cheveux...

Ah! mais on ne s'est pas laissées faire!

Avec Anne-Charlotte on a construit un radeau de fortune et on a soufflé sur leurs cheveux.

On a chanté la chanson "Ohé Ohé matelots..." et nos deux petits moussaillons ont pris le large!

Dans la chambre parisienne de Mona elles ont essuyé des tempêtes et fait naufrage sur l'île des pirates!

Ces deux-là forment un bel équipage!

 

DSCF0766

photo 1 (2)

DSCF0783

DSCF0771

Sunny Mona cach+®e

photo 3

DSCF0776

Mousse Sunny porte :

- Un sweat Petit bateau

- Un short Gap

- Un foulard et une broche vintage

- Coussins bateau My Brouhaha 

Mousse Mona porte:

Allez voir chez My Brouhaha...

 Les autres looks des Blogokids sont ici et ici et cette semaine c'est la jolie et talentueuse Sandra(Jesussauvage)avec son beau mousse Lou qui est l'invitée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les joliiiies ! <br /> <br /> J'adore le tatoo de Sunny , ça fait très pirate d'eau douce :))
B
Je leur trouverais presque un petit air de ressemblance à ces deux matelots!<br /> <br /> trop mignonnes!
L
J'adore les photos floues qui prouvent à quel point elles ne s’arrêtent jamais ! Ça transpire la rigolade ! De bien jolies exploratrices ! <br /> <br /> (décidément je suis totalement raccord avec votre thème sur mon blog cette semaine!)
T
oh dis donc, c'est le club des bouclettes ! elles sont trop belles dans leur radeau
Y
Oh ces sourires ! Trop jolis ces petits matelots ! Bouclettes au vent !
Publicité
Archives
Publicité