Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
14 mai 2014

Un cadeau pour Sunny

Ce qui a été le plus dur pour moi dans cet accouchement ce fut de laisser Sunny en pleine nuit.

Ne pas la réveiller pour ne pas l'angoisser mais de la laisser en sachant que lorsqu'elle se reveillerait le matin papa et maman ne seraient pas là...Et ne pas pouvoir lui dire aurevoir...

J'appréhendais ce moment depuis le début je souhaitais trés fort pouvoir partir la journée pour que ce soit moins dur pour elle...Et puis non, Cyan a décidé de sortir de nuit comme sa soeur...

A la maternité je pensais beaucoup à ma Sunny j'avais le sentiment de la trahir un peu en étant là à admirer mon nouveau bébé...

J'attendais avec impatience le jour de sa visite, ce jour où elle allait découvrir sa soeur...

Et puis rien ne s'est passé comme je l'imaginais puisque Sunny a attrapé la gastro et donc ne pouvait pas rentrer dans la maternité.

J'ai donc laissé Cyan le temps d'aller voir mon soleil dans le jardin.

Des retrouvailles émues pour moi,alors qu'elle, finalement, ne semblait pas tellement perturbée de la situation.

J'ai enfin pu lui donner son cadeau, celui que j'avais fait avec tout mon mour pour son anniversaire et qui n'étant pas fini à temps s'est transformé en cadeau pour la naissance de sa soeur : un Komaneko au crochet (fait à partir du super tuto dispo ici).

(Et si vous ne connaissez pas Komaneko je vous en parle ici.)

Elle était ravie, s'est empressée d'aller le montrer à son cousin et moi j'étais la plus heureuse des mamans.

 

DSCF0906

DSCF0910

DSCF0914

DSCF0917

DSCF0918

DSCF0919

DSCF0922

DSCF1199

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe, et ton texte est super émouvant aussi, tu es tellement touchante Marion
P
A quelques jours près, on aurait pu se croiser, je reconnais le jardin de la mater où j'étais encore il y a 2 jours :) J'y ai aussi offert une jolie voiture au nouveau grand-frère, qui comme Sunny, était moins ému que moi de cette nouvelle situation !! <br /> <br /> Félicitations pour ce joli bébé !
C
A la crèche, on m'avait conseillé de réveiller la nuit mon fils de 2 ans et demi à l'époque si jamais je partais à la maternité justement pour ne pas qu il soit perturbé, et surtout lui expliquer mon absence de quelques jours, chose que j'avais complètement oublié puisque je ne lui parlais que du bébé qui allait arriver.<br /> <br /> Le jour J, je suis partie vers 5h, je l'ai réveillé doucement, je lui avais dit que je partais à la maternité avec papa et que le bébé allait peut être arriver et que c'est sa mamie qui va l'amener à la crèche, il était encore endormi et à continuer de dormir sans problème.<br /> <br /> Il a mis 3 jours pour s'interresser enfin à son petit frère et on a eu droit ainsi qu' à la crèche à un mois de bêtises, il faisait tout pour attirer son attention et il a fallu le rassurer....
M
il est adorable ce Komaneko! Bravo pour ce sacré boulot!
C
quel jolis mots pour ta fille! et waouuu ce komaneko est d’enfer!
Publicité
Archives
Publicité