Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
7 juillet 2014

Un lange, 2 foulards

 

J'ai teint des vieux langes (et des neufs achetés chez Hema) et je trouve cette matière tellement chouette que j'ai envie de faire plein de trucs avec : foulards, bloomers, t-shirt, housse de coussin...

Premier test, le foulard!

J'ai coupé un lange en 2 dans la diagonale, un joli biais en liberty de chez Moline et voilà!

Mona et Sunny sont assorties et jolies comme des coeurs avec leurs tenues pastels et leurs bouclettes mais ne vous fiez pas aux apparences on surnomme ces 2 là Satanas et Diabolo!

 

DSCF1421

foulard

DSCF1377

DSCF1396

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi les lange, à j'en ai trouvé plusieurs maxi de aden et anaïs, ils sont super, pour touit dire le doudou de ma grande est un lange + tétine hihihi!!<br /> <br /> bon lundi
F
très bonne idée et belle réalisation!
G
Super jolie !
G
Super jolie !
G
Super jolie !
Publicité
Archives
Publicité