Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
7 septembre 2014

Blogokids - un look nuage et arc en ciel

Ça y est la rentrée est passée, une 2ème année en CP pour moi (3 si on compte celle que j'ai faite il y a 24 ans), chez les grands de la crèche pour Sunny et très bientôt la rentrée de Cyan chez les petits...

Nous avons retrouvé Paris, la maison, notre parc...Je suis à la fois heureuse d'être chez moi et triste que l'été soit passé...

Après 8 mois de "chômage" technique il me faut reprendre les bancs de l'école et confier ma petite Cyan à d'autres bras...

C'est un peu mitigé la-dedans, un peu de pluie, des éclaircies, des arc en ciel...Voilà qui résume bien comment je me sens!

 

DSCF2500

DSCF2533

DSCF2512

DSCF2525

DSCF2493

DSCF2488

DSCF2540

DSCF2545

Cyan porte un body Maxomorra et un legging petit bateau.

Sunny porte un t-shirt Primark, un sweat Boden, un legging Lindex, des chaussures Aster.

Je porte un t-shirt des petits hauts, une jupe et des chaussures vintages, un sac mini sushi bag (que je me suis offert lorsque j'ai eu mon concours!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Boden, définitivement une de mes marques préférées (un peu moins pour le portefeuille ;-) tres joli look !
E
Vous êtes belles toutes les 3 et j'adore ton look vintage
M
bon vendredi!!!
L
vous etes belles les filles ! C'est vrai ton sac est dingue. Mais petit faible pour ton t-shirt avec le mini arc en ciel
M
bonne rentrée à toutes pour demain!! et bon courage pour cette semaine qui commence
Publicité
Archives
Publicité