Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
6 octobre 2014

Un livre pour Louise

Maëva est toujours une source d'inspiration inépuisable...Elle a fait pour son neveu ce livre en tissu si joli ici.

Camille s'est lancée à son tour et nous a offert un bien joli cadeau dont je vous parlais ici...

Et puis, à mon tour, j'ai eu envie d'essayer de faire un cadeau avec tout mon coeur pour la fille de mon amie Marie qui vit bien trop loin de moi à San Francisco...

Le jour de nos retrouvailles, j'ai donc offert à Louise ce livre, et Marie, elle, a offert à petite Cyan une jolie selection des livres de son enfance.

Une histoire de livre entre nous, donc...

Voilà mon livre pour Louise, il est parti par delà les océans et sera, je l'espère, chéri par cette jolie petite fille aux jolies boucles rousses.

123bisDSCF25644567

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un très beau travail, bien réfléchi sur les coloris, les matières, c'est vraiment joli et c'est un beau cadeau, je vous dis : Bravo ! c'est vraiment super !
M
c'est très très bien fait bravo, elle doit adorer toucher le bouton, et tout!! tu as admirablement bien mélangé les matières et en plus c'est joli!!!! <br /> <br /> bon dimanche
F
magnifique!!!<br /> <br /> tu mets de la ouatine entre les tissus de tes pages?<br /> <br /> Je vais en faire un pour ma puce!!
K
C'est tellement joli !! Je vais prendre le temps de bien choisir mes tissus et les motifs puis je l'offrirai au fils d'une amie. C'est la couture du milieu qui me semble compliquée, d'autant plus que ma machine n'aime pas les épaisseurs... J'ai deux bons mois devant moi pour y réfléchir !
W
Nan mais tu as grave assuré! Il est top ce livre, bravo ma belle
Publicité
Archives
Publicité