Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
13 novembre 2014

Blogokids - Look bien au chaud + Concours Collégien

Ça y est les filles ont la morve au nez et la nuit ça "toussa toussa beaucoup"...

Et puis dehors il commence à faire froid c'est le moment d'enfiler sa petite laine et de rester bien au chaud à bouquiner, tricoter, écouter des vinyles... bref ce qu'on sait faire de mieux ici...

Alors pour ce thème mailles et tricot pas besoin d'aller bien loin pour se prendre en photo hop dans "la banquette des bois" sur le joli plaid au crochet chiné trois francs six sous (et raccommodé par ma chère Camille) ...

DSCF3257

DSCF3259

DSCF3245

DSCF3252

DSCF3253

DSCF3271

DSCF3262

DSCF3281h

Sunny porte une robe petit bateau ancienne collection, un gilet fait par "tatie Mo", des collants collégien couleur "miel doré" et des chaussons faits par Florence.

Cyan porte un short fait par "moi même", un gilet vintage Prisunic (ancêtre de Monoprix), des collants Bonton et des chaussons faits par notre fournisseuse officielle la célébrissime " tatie Mo".

Écureuil au crochet Anne Claire Petit.

Les autres looks du "crew" sur notre page Facebook !

 

 

Et n'oubliez pas de Poster vos photos sur instagram en respectant notre thème du moment et avec le #likeablogokids!

 

Nous partagerons nos photos coup de coeur sur le compte instagram @blogokids !

 

Et pour gâter vos gambettes ou celles de vos enfants Collégien vous offre une paire de chaussons, chaussettes ou de collants!

Première chance:
Pour jouer laissez moi un commentaire sous cet article en me disant quel est votre produit préféré chez collégien.
Deuxième chance :
Devenez fan de la page facebook collégien et de la page facebook Sunnyrève  laissez un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook. 
 

                                                      Fin des participations jeudi 20 novembre!

DSCF3268

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai déjà des chaussons collegien mais j'en veux des autres!! j'aime ceux là http://collegien-shop.fr/chaussons/new-miel-dore.html<br /> <br /> merci!
S
Pas de doute, je craque toujours pour les collants coloris pain d'épice...<br /> <br /> Merci beaucoup!
S
Pour moi pas de doute, je craque toujours pour les collants coloris pain d'epice...<br /> <br /> http://collegien-shop.fr/collants.html#9605-<br /> <br /> Merci beaucoup!
3
Chez collégien j aime toutes les chaussettes hautes a porter absolument sur toutes les petites gambettes !!! Ces looks d hiver sont parfait et les chaussons ... Wahououou ! J aimerais bien les même !!!!
G
j'aime beaucoup les collants miel doré ou spéculoos ! merci pour le concours
Publicité
Archives
Publicité