Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
18 novembre 2014

Le trésor de mon dimanche - L'hopital des enfants Fisher Price

Ce dimanche matin rimait avec réveil chagrin ma petite Cyan m'avait fait passer une nuit un peu agitée, elle s'était réveillée tôt, et ne voulait qu'être dans mes bras, bercée par le mouvement. On a mis des sous pulls, des collants et des bonnets et j'ai décidé d'aller chiner avec mon petit brin de muguet contre moi!

Elle doit sûrement être aussi un trèfle à quatre feuilles car ce fût ma plus belle chine de l'année: une flopée de Fisher Price, dont ce set quasi complet (il ne manque que 2 infirmiers et un petit paravent).

C'est bon je peux passer l'hiver tranquille, j'ai chiné de quoi tenir 3 mois d'abstinence...et nous avons donc un joli cadeau à glisser sous le sapin...

aavant

arrière

vant ouvert

DSCF3318

DSCF3299

DSCF3302

DSCF3307

DSCF3317

DSCF3320

DSCF3321

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh my god !!!! J'aurais eu une attaque en trouvant ça ! Il est en super état !!
M
quelle chance!! je comprend que ce soit ta trouvaille de l'année!!! en plus les perso, les infirmiers, docteurs, malades, top!!!! tu as fini la saison en beauté!<br /> <br /> mes filles ont toujours eu une passion pour jouer à l'hopital, je ne sais pas si c'est commun à tous les enfants<br /> <br /> bon jeudi
C
Jolie chine, tu me prêtes Cyan un dimanche matin?
M
Wahou, c'est adorable ! J'aurais presque envie d'y jouer !!!
P
Je ne suis pas "dame à commentaires" mais là je suis jalouse !!!!!! Superbe<br /> <br /> Vous avez trouvé mon précieux. Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité