Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
9 décembre 2014

Un lange comme un couteau suisse - aden + anais

Lorsque Sophie m'a offert un maxi lange aden + anais (dispo dans sa boutique La dinette de Sophie) pour ma baby shower je me suis dit "tiens c'est un peu bizarre ce lange il n'est pas un peu grand ? " oui mais ce que j'allais découvrir c'est que CE lange est LE couteau suisse de toute maman qui se respecte!

Utilisation 1 : "Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir"

DSCF3694

 Le meilleur ami de la maman qui allaite...

 

Utilisation 2 : Le réflexe de Moro

DSCF3094

Bien emmaillotée Cyan a arrêté de sursauter...

 

Utilisation 3 : Paravent de poussette/couverture

DSCF2950

Mini Romain Michel dans Paris...

photo

Les Romains Michel au musée guggenheim

 

Utilisation 4 : tapis de sol

DSCF3109

 

Et maintenant les applications non conventionnées...

 

Utilisation 5 : La ceinture de sécurité

DSCF3350

 

Utilisation 6 : Je porte ma poupée JPMP

DSCF3695

 

Utilisation 7 : Avec 2 maxi langes tu peux faire des cabanes!

DSCF3703

 

Utilisation 8 : ...et jouer à Superwoman...

DSCF3701

 

 

Voici les autres produits du thème vintage circus : avec des imprimés rétro à tomber!

unnamed

 

Et les produits de la collection Red dont 10 % des ventes seront reversées à Global Fund pour sa lutte contre le SIDA.

Les infos et la collection RED  ici

à Global Fund pour sa lutte contre le SIDA.
à Global Fund pour sa lutte contre le SIDA.
à Global Fund pour sa lutte contre le SIDA.

 

En plus de leurs Maxi langes, la marque propose des bavoirs, des gigoteuses, des housses de matelas, des serviettes, des doudous et même ce truc génial : la serviette d'épaule!!

Tout ça dans des matières douces comme la  peau de votre bébé!

 

Plus d’infos sur www.adenandanais.co.uk et sur leur page Facebook.

 

   Maxi lange vintage circus offert par la marque, merci aden + anais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du mal avec l'emmaillotage j'ai peur qu'elle s'étouffe. Avez vous des astuces pour réussir à coincer tous les pans de tissus. Je ne suis pas très douée je crois et le lange que j'ai ne doit pas être assez grand. Je l'ai pris chez ikea. Ces langes ont l'air vraiment super..
R
oh oui !!!! moi c'est devenu mon cadeau de naissance par excellence aux copines ! et ca fait un carton à chaque fois !
Publicité
Archives
Publicité