Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
22 décembre 2014

Cher père Noël... Comment ça c'est trop tard?

Il y a ceux qui partent à point et les autres, dont je fais partie, toujours en retard, toujours à rédiger leur copie la veille pour le lendemain...

 

 

1 - Parapluie Alice au pays des merveilles Nathalie Lété 

2 - Broche nuage Macon&Lesquoy

3 - Pull mongolfière Ambrym

4 - Coussin rose à triangles et rond motifs géométriques Ferm Living et coussin vert House doctor 

5 - Couverture April Shower by Polder 

6 - Pots feeling Serax 

7 - Ciseaux de couture TAjiKA 

8 - Bague Monsieur modèle "Orphée"

 

Bon tout n'est pas perdu, mon petit annulaire me dit que j'aurai une chose de cette liste...chouette!

 

 

ShoppingXmas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très sympa ta liste!
M
une bien jolie liste dis donc! J'adore! Et cette bague...
Publicité
Archives
Publicité