Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
30 janvier 2015

Blogokids X Bensimon

Je me souviens que ma première paire de Bensimon je l'avais achetée chez Michard Ardiller à Bordeaux, j'avais 20 ans et je m'apprêtais à bosser tout l'été au Cap Ferret dans la restauration.

Il me fallait des petites baskets légères et confortables pour courir partout dans la jolie patisserie Frédélian!

Et voilà, 10 ans plus tard, c'est ma petite Sunny qui chausse ces tennis intemporelles!

Le choix a été dur je ne pensais pas que la marque proposait une telle gamme de coloris!

Et puis finalement ce sont ces tennis bleues  marines aux lacets de velours que j'ai choisies!

Hop un petit passepoil (France Duval Stalla) cousu main sur le pourtour de la chaussure et hop un peu de broderies, et en une soirée, voilà les parfaites chaussures kawaii rainbow girly!!

Sunny est ravie et moi aussi! ( je crois que je vais me faire la même en version adulte)

 

 

avant...

tennis Bensimon Blogokids 1

 

après...

tennis Bensimon Blogokids 2

tennis Bensimon Blogokids 3

tennis Bensimon Blogokids 4

tennis Bensimon Blogokids 5

tennis Bensimon Blogokids 9

tennis Bensimon Blogokids 6

tennis Bensimon Blogokids 7

Sunny : pull Milapinou, pantalon Annika, tennis Bensimon.

Cyan : T shirt manches longues Boden, Gilet Monoprix, pantalon Milapinou .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est chou ! ça va être trop cool ce petit atelier dimanche.
E
tres jolie custo !
Y
Bravo ma belle ! Je crois que la petite soeur veut les mêmes !!!
L
Adorable version ! Et vive la broderie !
Publicité
Archives
Publicité