Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
11 mars 2015

Rainbow week day 3 : rainbow everywhere!

Jour 3 : Et si on en mettait partout?

Pendant que Maéva vous explique comment faire un cerf volant de main, moi je joue encore les tentatrices avec une sélection d'objets enfants/maman/Déco...

Attention les yeux et le porte monnaie!

 

RAINBOW1

1 - Médaille Arc en ciel chez Déco bb

2 - figurines en bois Grimm's ici

3 - Puzzle Montgolfière Grimm's ici

4 - crayons ergonomique ici

5 - Peluche Craftholic chez la dinette de Sophie

 

RAINBOW2

6 - Chaussettes Cath Kidston

7 - Pendentif ici

8 - Pochette nuage Asos

9 - Sac à commissions chez Shortieskids

10 - Sweat Asos 

11 - Gola pour Cath Kidston (celles-là je les veux pour mon anniv!)

 

RAINBOW3

12 - Porte Monnaie chez Asos

13 - Papier Peint ici (attention le rouleau vous coûtera un rein!)

14 - Mobile Arc en ciel ici

15 - Parapluie Nature et Découverte ici

16 - Pique épingle pour les couturière chez Cath Kidston (dispo au BHV)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le croq serait fou avec le puzzle montgolfière!!!
O
Je craque complètement pour le pendentif, les chaussettes et les chaussures!!!
E
Aaaaah, j'adore l'arc en ciel! le parapluie de chez Nature et Découverte me fait de l'oeil depuis si longtemps!!! et les Gola sont superbes!!! Vive la couleur!!!!
Publicité
Archives
Publicité