Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
13 mars 2015

Rainbow week day 5 : DIY le rainbow pull de récup + concours

Un sweat avec une applique bof bof, un découvite, du tissu mouton acheté au marché Saint Pierre, quelques rubans et hop j'ai customisé un sweat pour ma petite Cyan 2 dents.

Bon c'est un DIY sans en être vraiment un car je n'ai pas fait de pas à pas...

1 - Découdre l'applique bof.

2 - Epingler chaque rubans alignés au centre du pull.

3 - Passer un coup de machine sur les fils pour les fixer.

4 - Découper une applique nuage dans le tissu mouton, j'ai coupé légèrement la moumoute sur le tour de l'applique (sur 1/2 cm) pour pouvoir bien suivre le contour.

5 - coudre au point zig zag.

 

J'ai aussi fait un petit doudou dans le même esprit à l'intérieur duquel j'ai glissé un grelot!

                                                                          AVANT

DSCF4738

                                                                          APRES

DSCF4899

DSCF4915

DSCF4917

DSCF4916

DSCF4918

Et comme il me restait des rubans et de la moumoute j'ai fait deux doudoux de plus!

Pour tenter de les gagner,  laissez moi un petit commentaire ici et/ou abonnez-vous à ma page facebook ===> ici !

Je tirerai au sort le 20 mars une gagnante ici et une autre parmi mes followers facebook!

 

DSCF4902

Et si vous en voulez encore il y a aussi un doudou (avec des rubans mais différent) à gagner chez la cocotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! moi aussi je tente ma chance pour ce concours tellement il est chouette!<br /> <br /> merci,<br /> <br /> aurore (marelle sur ig)
L
Très chouette cette semaine de l'arc-en-ciel!<br /> <br /> Et ce petit doudou, trop joli, alors naturellement je tente ma chance ;-)<br /> <br /> Merciii
T
J'aime j'aime j'aime ! <br /> <br /> Jolies créations!!
L
très joli je tente ma chance et je croise les doigts :D
M
bonjour ,je tente avec joie et vous remercie<br /> <br /> vraiment très joi<br /> <br /> merci,belle soirée<br /> <br /> Michèle
Publicité
Archives
Publicité