Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
15 mars 2015

Rainbow week end / On n'est pas que des mamans / arc en ciel des pistes

Des années que cette doudoune arc en ciel traîne dans le placard de ma chambre d'ado! Des années que ma mère me raconte que mon père la lui avait achetée au stock américain en Allemagne lorsqu'il faisait son service militaire!Des années qu'elle me dit "tu ne voudrais pas mettre ma doudoune?"

Et voilà à 30 ans passé, je l'ai enfin portée cette doudoune arc-en-ciel et autant vous dire que les gens me regardaient amusés sur les pistes avec ma dégaine rainbow-vintage!

photo 5

photo 2

photo 3

photo 4

photo

Doudoune arc-en-ciel vintage

Combi vintage

Moon boots d' Anne Charlotte

Lunettes Ray ban

Le look de ma copine rainbow cocotte c'est ici et les autres mamans qui ne sont pas que des mamans ici

 

Voilà la semaine arc-en-ciel se termine, c'était top!

Les concours se poursuivent jusqu'à vendredi prochain!

Et la rainbow week continue sur IG, montrez-nous vos arc-en-ciel en hashtagant #rainboweekforever

 

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahhhh oui, on dirait des photos des années 80 là! Merci pour cette belle semaine
D
On dirait presque la Rainbow Brite de mon enfance!! Bravo... :)
C
Whaou cette doudoune, elle est dingue! Ca me surprend que tu ne l'aies pas portée avant, c'est tellement toi !
G
Super la doudoune! :) J'aime beaucoup!
L
je te l'ai déjà dit mais cette doudoune de folie !!!! Dénicheur de père en fille
Publicité
Archives
Publicité