Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
24 mars 2015

Set de naissance pour garçons et filles ( résultat concours rainbow week )

J'ai tellement eu plaisir à recevoir des petits cadeaux faits-mains pour la naissance de Cyan que j'ai décidé de m'y mettre aussi...

J'ai donc ressorti ma machine et j'ai fait deux set naissance.

Des petits gilets de berger pour l'été doublé en éponge, grâce à un patron trouvé ici.

Des minis bavoirs faits à partir du patron des intemporelles pour bébé. (je kiffe mettre les pressions j'en mettrais partout!)

Pour les tissus j'ai utilisé le reste d'un joli tissu Koka acheté chez Linnamorata lorsque j'attendais Sunny....Avec j'ai réalisé un super tapis de change de compet à 4 mains avec ma belle mère... Il faudrait que je vous le montre...

Et le tissu à fleurs vient de Coupons Saint Pierre c'est Anne Cha qui m'avait donné le tuyau, d'ailleur elle a fait une chouette robe à Mona avec !

DSCF5032

DSCF5034

DSCF5036

 

Roulement de tambour... Les 2 gagnantes pour le doudou nuage sont Bérengère et Mostrimostrini et pour les pelotes de laine c'est Marelle qui va pouvoir mettre mamie au boulot!

Merci encore pour votre participation et votre enthousiasme pour cette rainbow week!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop mignon tout ça! et merci pour le clin d'oeil! J'adore ces petits gilets là, ça twiste tout de suite une tenues toute simple!
B
Trop mimi!<br /> <br /> Ce tissu éléphant est une tuerie!
M
Merciiii
B
Moi ??? Oh yeaaaahh! Merci les filles!
M
Youpieeee ! Merci merci <3
Publicité
Archives
Publicité