Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
3 mai 2015

Oh my rainy Sunny + concours Kiabi

Quand on est petit, enfiler ses bottes et jouer sous la pluie c'est comme sauter sur les lits...

Et puis on grandit...

Rahhh c'est promis ma Sunny, à la prochaine averse, on ira danser sous la pluie !

On ira sauter dans les flaques et même dans la boue, dis!

Bon sang, ce qu'on est bête quand on grandit, on perd ce petit grain de folie !

DSCF5649

DSCF5653

DSCF5656

DSCF5667

DSCF5662

DSCF5663

 

 

Sunny est ravie de son blouson Kiabi parce qu'il est doué de magie!

Les petits pois changent de couleur sous la pluie et tout de rose il se revêtit!

Si toi aussi tu veux avoir l'air aussi ravi que Sunny, dans son joli blouson Kiabi, commente ce billet en me disant ce que tu préfères faire les jours de pluie!

3 gagnants seront choisis !

Lundi dans une semaine, pardi!

Merci Kiabi, pour l'idée de génie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je n'ai pas vu passer les résultats, le tirage au sort a-t-il été effectué ? Merci
Z
bonjour merci pour le concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> <br /> j'adore le concept super magique de quoi faire aimé la pluie aux enfants!<br /> <br /> en temps de pluie j'adore regarder par la fenêtre la pluie tomber voir les arbre bouger au souffle du vent :)<br /> <br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> <br /> une bonne journée
E
Magique cet imper, j'adore!<br /> <br /> Les jours de pluie... séries ou films à la maison, bref dvd bien à l'abri et si on est courageux on cuisine quelques gourmandises pour accompagner le visionnage!<br /> <br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts...
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : alors moi, c'est pas compliqué, les jours de pluie je préfère rester sous ma couette :p<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avec les enfants, c'est juste pas possible... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant<br /> <br /> Pendant les jours de pluie, j'adore jouer aux petits chevaux avec les enfants après être aller ramassé quelques escargots dans le jardin !<br /> <br /> merci pour tout et bon week end
Publicité
Archives
Publicité