Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
17 mai 2015

On n'est pas que des mamans : La robe de l'amitié

Ce n'est pas vraiment ma robe fétiche car je l'ai depuis peu mais ça pourrait bien le devenir!

Cette robe c'est le si joli cadeau d'anniversaire que m'ont fait mon équipe de bloggueuse préférée pour mon anniversaire!

Une bien jolie surprise, choisie avec amour...Elles sont au top ces filles!

Merci d'être là les filles, c'est bon de savoir qu'on peut compter sur "un crew" aussi cool!

 

DSCF5776

 

DSCF5785

DSCF5769

 

DSCF5770

DSCF5774

DSCF5778

DSCF5782

Je porte :

Une robe de chez The White Pepper

Veste en Jean Wrangler

Broche "perfection absolue" de chez Welovecharliandcapucine bientôt dispo

Chaussures La Redoute (très très vieille collec)

Sac et lunettes vintages

 

Les autres looks sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la j'adore ce look
Y
oh la la que ça te va bien l'amitiéééééé <3
F
tu es sublime ! <br /> <br /> et cette robe est canon !
L
ah la voilà ! bisous !
B
T'as la méga classe!
Publicité
Archives
Publicité