Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
15 mars 2016

These are a few of my favorites things / A Spoonful of sugar helps the medicine go down

- "Ding dong c'est pour l'année en plus Madame!"

- "Mademoiselle...Ah bon déjà? Non merci je vais rester comme ça"

- "Allez madame, vous prendrez bien quelques cadeaux pour aller avec..."

- " Ah oui comme dans la chanson? C'est le morceau de sucre qui aide la medecine à couler... si vous me prenez par les sentiments alors...je veux bien ça, ça, ça et ça et puis aussi ça..."

 

Pour le jour:

marion-wishlist-1

Un petit look parfait pour le printemps non??

1 - Broche Maccon & Lescoy

2 - Chemise Boden

3 - Foulard Numéro 74

4 - Chaussures Des Petits Hauts

 

marion-wishlist3

7 - Un jonc en or cela fait des années que j'en rêve mais je ne dois pas en rêver assez fort ...

8 - Manchette Nathalie Lété pour les Néréides

9 - Bague "s" comme Sunny de Cat's bird NYC

Pour la nuit :

marion-wishlist2

5 -  Je rêve de cette housse de couette moutarde et de ces coussins parfaits désassortis mais le hic c'est son prix...La Cerise sur le gâteau

6 - ...et en dessus de lit, cette couverture Numéro 74 "bleu canard"

 

marion-wishlist4

10 et 11 des plaids pour tricoter sur mon canapé, les jambes bien au chaud, et chaussée des bobotes Easy peasy (12) s'il vous plaît!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie sélection. J'ai bien aimé la manchette Nathalie Lété
A
J'adore. super article. Merci pour le partage
A
Tu m'as mis la chanson immédiatement en tête!
Publicité
Archives
Publicité