Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
1 mai 2016

En mongolfière pour les 2 ans de Cyan

Ma petite Cyan

2 ans de toi mon grand ciel, après la fatigue et les débuts parfois difficiles, aujourd'hui ne reste que le bonheur d'être 4...

Vos rires cristallins à toi et ta soeur, qui rebondissent sur les murs de notre petit appartement, la salle de bain que vous transformez chaque soir en piscine, les courses poursuites entre les pièces, les fous rire du soir (dans ces moments où papa et moi on rêverait que vous vous endormiez en 10 min top chrono parce qu'on est au bout du rouleau), les interminables heures où tu écoutes la petite maîtresse qui te lit des histoires et te gronde, même lorsque tu n'as rien fait,(pour faire comme les maîtresses c'est bien connu...), cette même petite maîtresse qui balaie tes chagrins d'un revers de câlin, tes petites mains qui tournicotent mes cheveux lorsque tu me serres dans tes bras, tes bisous, tes serres forts, ta petite frange de traviole et ta petite bouche en cul de poule, tes ptits yeux noirs comme ton père...

On t'aime tous si fort petite Cyan, 

Joyeux 2,

Maman

DSCF9505

DSCF9508

DSCF9511

DSCF9524

DSCF9526

DSCF9547

DSCF9648

DSCF9706

DSCF9733

DSCF9762

DSCF9768

DSCF9801

J'ai trouvé plein de chouettes idées sur pinterest sur le thème "Montgolfière" tapez  "hot air balloon birthday" ou allez voir mon pinterest!

J'ai acheté de jolis papiers brillants chez Rougier Pié, les assiettes et les verres achetés pour rien chez Noz (ils sont de la marque "Party planet"), les 2 pics Montgolfières viennent de chez Tiger, les étoiles, les lunes et les oiseaux de chez Meri Meri...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh Happy deux poupée !<br /> <br /> Parfait ce gâteau nuageux ! <br /> <br /> Et tes 2 chouquettes qui se regardent sont à croquer.
D
C'est très bau! Elle a bien grandi ta Cyan!
W
C'est très joli, la photo ou elle souffle la bougieest superbe. Bisous
Publicité
Archives
Publicité