Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
16 août 2016

Sélection de cartables pour la maternelle!

Youhou plus que deux semaines et demie avant la rentrée!

Et vous savez quoi?

Moi j'adore la rentrée!

Depuis toute petite je deviens hystéro quand je découvre les gondoles de fournitures dans les centres commerciaux! Sûrement un peu pour ça que je suis devenue maîtresse!

Je crois que je m'offre presque une nouvelle trousse chaque année...

J'ai hâte de retrouver ma classe, de découvrir mes nouveaux petits élèves!

Et puis j'ai hâte de voir quels seront les nouveaux camarades de Sunny et si sa maîtresse sera aussi géniale que celle de la petite section!

Par contre ma Sunny jolie, elle, compte les jours et commence à nous demander quand c'est la rentrée et elle râle beaucoup à l'idée de devoir remettre des chaussures, et de quitter son maillot de bain Ariel...

Alors pour lui donner du courage un joli cartable tout neuf l'attend à la maison!

Allez une petite sélection des pépites trouvées sur le net!

J'ai essayé de faire mixte pour contenter tout le monde!

Qui devine lequel j'ai pris? (indice : pas de pomme, Sunny commence à en avoir ras le bol!)

 

Les Pastels

img1

1&2 cartable Eef Lillemor chez Kidshop 37 euros

3&4 cartable Bobo Choses chez Marmouset d'Orléans 69 euros

5&6 Cartable Nobodinoz 50 euros

 

Les animaux

img2

7 cartable Boden 49 euros

8 cartable Froy & Dind chez Le Petit zèbre 45 euros

9 cartable Bambi Samsonite 49 euros

10 Cartable faon Sugar Booger chez le Petit zèbre 24 euros

11 cartable forêt chez Bianca and Family 26 euros

 

Les Fruits

img3

12 cartable pomme Engel chez Léo le pirate 30 euros

13&14 Cartable a Little Lovely Company chez Le petit Zèbre 15 euros

15 Cartable Georges et Rosalie 47 euros

16 Cartable fraise 9 euros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aurai hésité entre le 7 et le 11 !<br /> <br /> Cette journée où on allait faire les fournitures avec ma mère ! Moi aussi j'aimais trop. Déballer, tout ranger, bien aligner, remplir la trousse, tout mettre dans le cartable et recommencer pour le plaisir de tout retoucher.
M
Arf ! Bon je dis le 1 alors avec le bel arc en ciel et les lapins et si c'est pas ça je donne ma langue au chat !! ;)
M
Je penche pour le 11 ?
C
canon ta sélection tu m'as devancé pour cet article de sélection de cartables. Bisous poulette
C
C'est trop beau tout ça! Je dirais-je tu as choisi le numéro 7. :-)
Publicité
Archives
Publicité