Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
2 novembre 2016

Lidl des jouets qui envoient du bois

Il y a quelques semaines, les filles et moi même avons été invitées à tester les jouets en bois de la marque Lidl, dans une chouette endroit la CoworkCrèche.

Lidl on connaît bien à la maison, pas vraiment pour l'alimentation, mais pour tout ce qu'on trouve dans les "gondoles centrales"  l'élèctroménager, les vêtements, les accessoires on peut même avouer qu'on a l'application Lidl sur nos téléphones et qu'on selectionne régulièrement des produits à aller acheter chez eux!

Mais figurez-vous que les jouets en bois je ne les avais jamais vus! Et bien j'ai/on a rattrapé notre retard en une matinée!

Les filles ont pris leur rôle de mini testeuses très au sérieux! Elle ont bien tout essayé et se sont régalées!

Pour ma part j'ai été séduite par leur qualité : la robustesse, les couleurs, le design ils ont tout des grands à prix mini et en plus ils sont éco-responsables ( fabriqués en bois de forêts gérées durablement) et garantis 3 ans!

IMG_1088

DSCF6426

DSCF6576

DSCF6592

DSCF6449

DSCF6603

DSCF6598

DSCF6649

DSCF6643

DSCF6607

 

Les jouets sortent demain le 3 novembre et vous pouvez déjà faire vos repérages dans le catalogue ou sur l'application Lidl qui est super bien faîte!

Allez, je vous montre mes coups de coeurs :

 

IMG1

1 Caisse enregistreuse 999

2 Panier de commissions 5€99

3 Pizza et 4 planches poissons 6€99

IMG2

5 Parcours jeu de billes 14€99

6 Chemin de fer 2199

7 Maison de poupée XXL 5999 et 8 petit mobilier 899

9 Bateau de pirates 2999

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité