Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
4 septembre 2016

Un coussin pour l'école

DSCF6347

DSCF6348

DSCF6349

DSCF6350

 

Je suis toujours admirative de ce que créent mes copines Maéva et Emilie pour leurs enfant: les tenues, les déguisements, les sacs d'école et le reste...

Je ne trouve pas assez le temps de coudre pour les filles et j'avoue que l'année passée (et même celle d'avant) ont été tellement épuisantes que j'ai très peu sorti ma machine!

Mais je sens que je reprends du poil de la bête et lorsque la maîtresse nous a dit de fournir un coussin et un sac pour l'école je me suis dit que cette fois-ci je devais sortir mon costume de super maman!

J'ai donc inhumé mes tissus et mes pompons pour confectionner un coussin et un sac.

J'avais ce tissu incroyable, de la marque Kokka, qui m'avait coûté assez cher, depuis si longtemps que j'avoue j'étais un peu stressée à l'idée d'y mettre des coups de ciseaux dedans!

Un week-end plus tard et quelques heures de réflexion ( un week-end de maman solo en plus j'avoue que sur ce coup là je me demande encore comment j'ai fait ... ah oui les dvd de creamy magique!!)

Je suis super contente du résultat et j'éspère que ma petite Sunny sera fière de son coussin "fait par maman"!

Espérons que ça l'aidera à surmonter le grand changement de cette année : doudou et sa vilaine copine tétine sont interdits dans la classe!

DSCF6341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celles qui ont encore moins de temps sont encore plus admiratives toi ma Marlotte! Le live que tu as fait pour Loulou est encore un préféré et je frime a tout le monde que c'est ma copine qui l'as fait!
S
Mais que c'est joli !!!
P
Très réussi, super-maman! J'aime bien l'idée des pompons autour du sac !
L
Hey ma poule! Je te rappelle que tu as cousu une jupe qui tourne pour ma fille cet été!! Trop beau ton cousin...
L
Trop joli! J'adore l'idée de la petite pochette-sac-à-dos! Moi aussi tout ça me donne envie de m'y remettre mais il va falloir trouver du temps.... Ah comme j'aimerais pouvoir l'arrêter celui-là!
Publicité
Archives
Publicité