Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
27 décembre 2013

Par la fenêtre... (résultat du concours prairymood)

Par la fenêtre le tilleul tout triste est dressé dans le petit vent frais de l'hiver avec contre ses racines mon petit vélo rouge qui rentre dans la terre petit à petit.

Partout ce tapis de feuilles brunes...

Sunny joue sur le tapis du Maroc avec son château de fées fraîchement monté pendant que je tricote une layette pour sa soeur au coin du feu...

Alfred et papi Pierrot bricolent sous la grange...

On devrait mettre nos bottes et aller marcher dans les feuilles mais j'attends que le chat se réveille de sa sieste...

Le bonheur est ici dans ma maison du fond des bois.

Joyeuses fêtes à tous et bonne fin d'année 2013 !

photo

photo_3_

photo_4_

 

Avec beaucoup beaucoup de retard je vous annonce que la gagnante du concours Prairymood est Hildegarde avec son commentaire "Merci Marlotte et merci Prairymood ! le nom de la marque m'influence, j'adorerais avoir le tampon yéti à bientôt".

Contacte-moi par mail Hildegarde pour recevoir le tampon yéti!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce joli château de fées ?
F
Oh encore une fille !!!<br /> <br /> Félicitation .
W
Ton tricot avance vite! Reposez vous bien et passez de bonnes fetes. des bisous
M
Oh comme ça a l'air chouette, quelques lignes qui donnent envie de te rejoindre !
Publicité
Archives
Publicité