Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
7 janvier 2014

Belle et heureuse année 2014

                            bonne année 2014

Il y a eu 2013 si douce, avec notre Sunny...Elle a fait ses premiers pas, touché la neige pour la première fois, elle s'est baignée dans la mer, a mangé du sable, déboulé un escalier, eu sa première coupe de cheveux, et puis elle a vu sa soeur sur l'écran de l'échographie et a crié "la lune!"...

Au revoir 2013...

                          bonne année 2013

Et puis il y aura 2014 avec cette promesse immense d'une famille plus grande, de cette petite fille qui grandit si vite en mon sein...

Je voudrais retenir 2014...peut être  un peu parce que j'ai peur, parce que je voudrais encore garder Sunny pour nous tout seul, parce que je suis fille unique et que 2 soeurs ce sera pour moi la plus grande et la plus belle des aventures!

Bonjour 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh j'avais pas vu cet article ... ça m'a tiré les larmes parce que je comprends parfaitement ta peur, je sais que tout va bien aller. Gros gros bisous Marion
J
Bonne année jolie famille, plein de bisous à Sunny & la Lune <3
F
Douce année à vous (presque) 4 ! <br /> <br /> Qu'elle t'apporte tout ça , et plus encore .
M
Bonne année a vous 3 et demi! <br /> <br /> Et oui sacrée année qui s annonce aussi pour vous! Moi aussi ça me ferait bizarre de me dire que je n aurais plus que Lucie toute seule mais bon ce n est pas d actualité du tout pour moi :0))<br /> <br /> Alors profitez bien de ces derniers moments a 3!
O
Joli post! <br /> <br /> 2014 plein de promesses et tout une organisation à réinventer...<br /> <br /> Très belle année a toi!
Publicité
Archives
Publicité