Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
9 février 2014

L'ABC de Monsieur Bear avec un C comme concours

Sunny ne joue pas encore à des jeux sur androïde, comme je l'ai déjà dit ici, nous limitons les écrans à la maison (surtout depuis que nous avons fait l'erreur de lui montrer quelques dessins animés et qu'elle s'est mise à nous réclamer Komanekko et la petite taupe à corps et à cris).

Ceci dit, il y a quelques années, lorsque j'ai vu l'une de mes nièces d'à peine 2 ans remettre les lettres d'un mots dans l'ordre (avec un modèle) sur une application androide je suis restée bluffée! Elle était en train de faire sous mes yeux le travail que je demandais à mes élèves de petite section agés de 3 ans!

Il a fallu que je me rende à l'évidence, les applications sur iphone permettent des apprentissages de façon ludique et intéractive!

Alors voilà, aujourd'hui je vous présente L'ABC de Monsieur Bear une jolie application pour apprendre les lettres de l'alphabet!

1525649_615577305175085_1725442948_n

Cette application est disponible sur le site de My appy Box et, chouette, elle est en promo en ce moment!

Dans cette box on trouve:

  • - La version complète de l'app  iOS l'ABC de monsieur bear
  • - une planche de tattoos made by Virgo
  • - un sac shopping en coton bio
  • - trois badges made by Virgo
  • - un lot de cartes de voeux
  • - Et un Sachet de Wizz *  !

                              photo

 

Grâce à Anne Sophie (qui participe aux projets de My happy box) , je vous propose de gagner l'application L'ABC de Monsieur Bear  ainsi que des badges ou des cartes postales ou des tatoos au choix.

Je tirerai au sort 4 gagnantes!

Pour jouer vous avez jusqu'à jeudi soir minuit pour me dire dans un commentaire quelle application vous aimeriez avoir dans votre iphone pour vos bambins et vous avez une chance supplémentaire d'être tiré au sort si vous likez la page de my appy box ici et que vous le précisez dans un 2ème commentaire.

 

photo3photo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super cette appli ! moi je verrai bien une appli pour les couleurs ! merci à toi ! des bisous
S
et bien moi le mien "grand" de 4 ans ne touche pas aux portables... Mais cette nouvelle appli me fait de l'oeil, notamment pour les lonnngs trajets en train... Donc je joue mais n'ai malheureusement pas d'appli à proposer !
E
J'aime également la page sur facebook ;) elodie massat
E
Mon fils qui a bientôt 2 ans adore cette application (nous n'avons que la démo gratuite), Alors je participe avec plaisir...<br /> <br /> Il adore également une application qui s'appelle Bonne nuit. Elle est top. <br /> <br /> J'adorerais trouver plus de livres interactifs pour les tous petits (moins de 3 ans). <br /> <br /> Merci pour ce concours. <br /> <br /> Elodie
M
la page sur fb est suivie ,michele hamelin <br /> <br /> merci,belle journée
Publicité
Archives
Publicité