Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
13 février 2014

Fruits of the look

C'est la fin de l'hiver, on est un peu fatigués, je me suis dit que, comme moi, vous aviez besoin de vitamine C!!

Ca tombe bien, les magasins commencent à accrocher à leurs cintres les nouvelles collections, vitaminées à souhaits!

Nos petits vont ressembler à de veritables salades de fruits: des pommes, des poires, des ananas, il y en aura pour tous les goûts!

Alors pour faire venir le soleil, et parce que penser à l'été ça fait du bien,  je vous ai fait une petite sélection de ce que j'ai trouvé de plus acidulé sur le net!

ps: Pour aggrandir les images cliquez sur les bandeaux!

 

cerises

✿ 1 Mini Rodini ici

2 H&M ici

✿ 3 Toby tiger ici

4 H&M ici

5 Mini Rodini ici 

pomme

6 Toby tiger ici

7 Lindex ici

8 Monoprix ici

9 Lindex ici

10 Lindexici

poire

11 Zara ici

12 Lindex ici

13 Monoprix ici

14 Mini Rodini ici

15 Scotch & Soda ici

citron

16-17 Zara ici et ici

18 Smafolk ici

19 Zara ici

 

 

Et sinon, plus que quelques heures pour remporter les applis L'ABC de Monsieur Bear! ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tellement joli tout ça ! J'aime tout, on en mangerait !
T
Jolie sélection ! Vivement l'été !!!
T
ce serait bien si on vivait dans un monde où je pourrais porter un ensemble citrons zara... haha
B
Oh la la! Tu me donnes vraiment envie de commencer à acheter les vêtements de la poupette!! Très jolie sélection!! Bises.
Publicité
Archives
Publicité