Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
27 mai 2014

Les objets ont une histoire #2 : Les cadres de la chambre de Sunny et Cyan

Dans la chambre de Sunny et Cyan il y a (pour l'instant) 3 cadres accrochés aux murs, 3 petites histoires ...

 

 

DSCF1289

DSCF1279

DSCF1287

DSCF1290

 

Ce crayonné a été offert à Sunny pour sa naissance  par ma belle soeur (la soeur d'Alfred). Nous partageons cet interêt pour les fées, les lutins, et les farfadets. Elle a d'ailleurs une jolie collection de livres sur le sujet.

DSCF1280

DSCF1294

Ces 2 chromographies je les ai depuis que j'ai 6 ans. Une amie de ma mère me les avait ramenées de Hollande! J'étais si contente, je les trouvais si jolies ces petites fées...exactement comme je me les imaginais! je me souviens les avoir rangées précieusement! Loin de moi l'idée de les découper ! Lorsque Sunny est née je les ai encadrées et j'étais assez émue qu'elles se retrouvent dans sa chambre après avoir été si longtemps dans mon bureau de petite fille parmi mes trésors...

DSCF1282

DSCF1295

Et enfin cette gravure, une commande spéciale pour Sunny, notre cadeau pour ses un an! Nous voulions que son premier cadeau soit quelque chose qu'elle garderait toute sa vie. Alors nous avons fait faire cette gravure par la soeur d'une amie. Je voulais des fougères et des champignons (des cèpes et des coulemelles) qui me rapellent mes landes chéries et aussi un crapeau de contes de fées...

DSCF1283

DSCF1284

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le cadre avec les fées mais tous sont beaux, surtout avec leur histoire, le lit vintage est une merveille<br /> <br /> bon mercredi avec tes pepettes
B
tout beaux et plein de souvenirs!
L
C'est vrai qu'elle est dingue cette gravure. Et le lit de sunny, je ne l'avais pas vu. C'est génial la barrière qui se rabaisse.
K
Ce que j'aime surtout c'est l'histoire de ces 3 tableaux , ils en sont encore plus beaux
C
J'aime beaucoup le cadre avec les fées.
Publicité
Archives
Publicité