Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
22 mai 2014

La turbulette de Cyan ou les 3 vies de Bambi

Lorsque ma belle soeur a acheté cette petite blouse à ma nièce il y a 7 ans j'ai couru chez DPAM acheter la même tellement je trouvais ce petit bambi canon!

Je l'ai découpé et cousu sur un sweat...

Et puis je l'ai redécousu le mois dernier pour le mettre sur la turbulette faite maison de Cyan!

Turbulette réalisée in extremis une semaine avant l'arrivée de mon pépin grâce au coaching express de Maeva!

DSCF1277

photo

DSCF1270

DSCF1266

DSCF1271

DSCF1272

DSCF1259

Modèle de turbulette issu du livre "Les intemporels pour bébés" (merci Anne Cha !).

Tissu molletonné France Duval-Stalla.

Doublure en tissu vintage.

Pressions bambi vintages.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est belle , ta petite ! <br /> <br /> oui oui , la turbulette aussi m'enfin.. .
B
La plus belle turbulette! et si bien portée...
Y
oh quelle mignonette dans son couffin, elle est super éveillée j'adore (j'aime pas les bébés shootés), trop bien faite en plus ta turbulette ! bravo ! t'as pas besoin de cours en fait hein ?
W
C'est canon! Et ses pressions j'adore. Tu viendras m'aider pour que j'en fasse une?! Des bisous
L
Tu cartonnes de tes 10 doigts !!!
Publicité
Archives
Publicité