Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
17 juin 2014

La petite veste réversible France Duval Stalla

Ma machine et moi ont devient de plus en plus copines, et je me sens pousser des ailes pour coudre des petites choses de plus en plus compliquées!

Cette fois-ci,avec Nathalène nous avons relevé le défi de la petite veste réversible de France Duval Stalla (tuto dispo ici).

Pas si dur que ça finalement de faire un petit habit sauf quelques points:

- coudre la manche en arrondi (mais heureusement Yeah yeah girl nous avait donné un précieux conseil épingler les milieux)!

- coudre le biais en étant régulière des 2 côtés!

- endormir Charli et Cyan pour pouvoir coudre tranquilles!

Bon donc si on ne regarde pas trop dans les détails elle est plutôt pas mal cette veste!

Et elle s'accorde assez bien avec ce petit legging racheté à Céleste et fait par Yeah yeah girl herself!

Et pour voir la super version de Natha c'est ici...(Je crois même que je préfère la sienne).

Tissu Jersey molletonné rose France Duval-Stalla

Tissu à fleurs sacrés coupons

Biais bleu électrique France Duval-Stalla

 

DSCF1355

DSCF1350

DSCF1351

DSCF1352

DSCF1353

RECTO

DSCF1339

VERSO

DSCF1344

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop jolie ! Et portée à merveille :)<br /> <br /> Il faut que je me motive pour resortir ma MAC avec N°2 qui arrive
L
Oh mais quelle poupée. Bravo les filles c'est très beau.
L
wouhhh j'aime bcp !!! chouette découverte ton blog : )
M
oh j'adore!! elle est canon! je trouve ton choix de tissu hyper beau, je comprends pas pourquoi tu aimes moins!
M
oh j'adore!! elle est canon! je trouve ton choix de tissu hyper beau, je comprends pas pourquoi tu aimes moins!
Publicité
Archives
Publicité