Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
29 juillet 2014

2 langes, un bloomer et une jupe

Je vous disais ici qu'en ce moment j'ai une passion pour le tissu lange et les teintures...

Alors après 1 lange/2 foulards, je vous propose encore plus fort : 2 langes/un bloomer/une jupe.

Et là vous vous dites peut être mais pourquoi elle saccage ses langes au lieu d'aller acheter du tissu lange au mètre au marché Saint Pierre? Ben parce que je suis une grosse feignasse et que j'avais un stock de lange à écouler...

J'ai fait le bloomer avec Nathalène. On aime bien coudre ensemble comme ça on se motive et puis c'est sympa de papoter en travaillant...bon par contre je couds mes trucs à l'envers et je fais plein de boulettes...(qui a dit que les femmes pouvaient faire 2 choses en même temps?)

Et puis après le bloomer, j'ai eu envie de faire un truc assorti pour Sunny alors hop je me suis lancée dans la jupe qui tourne.

Je trouve super cette idée de Natha de coudre du biais sur les coutures extérieures (allez voir le sien ici) alors en plus d'utiliser le même tissu, j'ai ajouté le même biais pour les 2 (biais France Duval Stalla).

Voilà, mini Cyan et shinny Sunny sont assorties et je me régale de jouer à la poupée...

 

DSCF2178

bloomerlange3

bloomerlange2

bloomerlange1

jupelange1

jupelange5

jupelange4

jupelange2

Pour voir la version du bloomer de Natha c'est chez Welovecharli !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ce bloomer! Et cette jupe une merveille, ou as tu eu le patron?
R
ouh la la, moi aussi je kiffe cette matiere !! faut que j'aille au marché st pierre ! biz à toi ;-)
U
trop chouette le bloomer et la jupe!
Publicité
Archives
Publicité