Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
14 mars 2014

My baby vintage

Je vous parlais ici de la garde robe vintage de Sunny...Pour ma deuxième petite fille j'ai accumulé quelques pièces qui vont venir s'ajouter à ce que j'avais déjà.

Des petits habits chinés par moi , ou fournis par mes dealeuses de vintage : Céline, Eve et Anne So...

Ma toute petite sera jaune, bleu, verte, avec des rayures et des nuages, des arc en ciel et des pommes!

Je lui ai également trouvé quelques bonnets en laine et une jolie paire de chaussures...

 

IMG_7364

IMG_7317

IMG_7318

IMG_7311

IMG_7314

IMG_7368

IMG_7326

IMG_7361

IMG_7324

IMG_7335

IMG_7332

 

Sunny n'est pas en reste, j'ai chiné pour elle de jolies petites robes dont une rose fluo faite par sa grand mère paternelle pour sa tante!

Et puis cette robe pommes offerte par Eve et qui me plaît tellement...

 

IMG_7322

IMG_7369

IMG_7329

IMG_7340

IMG_7352

IMG_7350

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mon frere avait la meme petite combinaison avec les jardiniers ! Mes fils l'ont porté également ! J'adore !!!
L
han cette collection de fou. C'est trop trop beau.
S
Oh cette salopette bleu à lapin blanc... Une merveille...!!
D
whouah belle garde robe ! le petite ensemble tee shirt / bloomer vert et rouge avec les bateaux c'est une tuerie !!!
T
Alors d'habitude le vinage c'est pas ma tasse de thé, mais Sunny dans sa robe rose... Nan mais SUNNY DANS SA ROBE ROSE QUOI ! A tomber.
Publicité
Archives
Publicité