Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sunnyreve
12 mai 2014

Cyan

Nous avions le soleil maintenant nous avons aussi le ciel : Sunny & Cyan.

2 soeurs, l'une blonde, l'autre brune.

Elle la regarde, la caresse, la serre (parfois un peu fort), s'emmerveille de ses petites mains, lui met quelques doigts dans le nez et les oreilles, l'astique avec amour, plie un peu ses oreilles quand je ne regarde pas, l'appelle "la soeur"...

Mon coeur est apaisé ,j'aime ma petite Cyan si fort et je redécouvre avec bonheur ce que c'est que d'être une maman d'un tout petit.

Cette odeur de lait, ces petits bruits de souris et cette petite bouche qui cherche dans le vide lorsqu'elle a faim...

Nous sommes heureux et fatigués.

Nous sommes quatre.

DSCF0961

IMG_8122

IMG_8167

DSCF0997

IMG_8180

Et puis pour celles qui se posent la question, Sunny et Cyan sont des surnoms, leurs vrais prénoms je les garde pour moi... Je sais que ça peut paraître paradoxal de montrer leurs visages et de cacher leurs prénoms mais c'est ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à cette jolie puce, rhooo ça donne envie (nan j'en ai déjà 3) !<br /> <br /> Et bravo pour la monté en grade de ta grande !<br /> <br /> Ton couffin que tu as rénové est a tomber !<br /> <br /> Profite bien de ces merveilleux moments et de cette nouveauté d'être à 4 !<br /> <br /> Bisettes
F
Ohlala jolie coeur ! <br /> <br /> Félicitations , elles sont parfaites !
V
Cela me renvoie à de jolis souvenirs...cela donne envie d'un petit troisième!Douce et belle vie à Cyan et à sa jolie famille!
M
bon ça fait deux fois adorable! ahem... je suis fatiguée!
M
les adorables poulettes!! la photo de toutes les deux sur le canapé est adorable!
Publicité
Archives
Publicité